samedi 2 décembre 2017

challenge de Décembre






Nous voilà à notre dernier rendez vous de l 'année de 2017.

Nous terminerons cette année comme il se doit ....

en se souhaitant nos meilleurs voeux donc je vous demanderais pour l 'occasion de réaliser une carte de voeux selon le tableau d 'inspiration .


voici le tableau d'inspiration 






voici mes Meilleurs voeux 









Je vous souhaite à vous et votre famille tout mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle .
Que 2018 apporte réussite à vos projets , joie , amour , santé , bonheur dans vos chaumières et argent dans vos porte monnaie .

Que cette année soit encore marquée de rencontres , amitiés et surtout .........
de SCRAP .

Qu'elle soit remplie de créativité !

Joyeux Noel et Bonne Année 


En en cadeau une mini galerie d'idées a partager :


















Pour vous remercier de votre fidèlité tout au long de cette année
ce challenge sera récompensé non pas par un bon mais par un lot confectionné par mes soins

Un lot signé GUIMAUVE
rempli de surprises 

à gagner 

la gagnante sera désignée selon le réglement .




J'attends vos cartes de voeux jusqu' au 31 décembre  minuit .



Bonne chance et bonne créativité .









6 commentaires:

mily a dit…

Voici ma réa pour ce challenge, je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année :)
http://lesbricoles2mily.canalblog.com/archives/2017/12/10/35945539.html

Unknown a dit…

merci pour ta participation et bonne chance

Unknown a dit…

joli défi pour finir l'année! voici ma carte
https://scraplolotte.blogspot.fr/2017/12/carte-meilleurs-voeuxexpressionhobbycha.html
très belles fêtes de fin d'année à toute l'équipe

Unknown a dit…

Merci pour ta participation et bonne chance bisous

sandisouri a dit…

Merci pour ce super challenge, moi qui n'avait pas fait de carte depuis un certain temps, cela m'a fait du bien.
Voici le lien de ma carte: http://sandisouri.over-blog.com/2017/12/challenge-chez-expession-hobby.html
Bonne fête
bise sandisouri

za a dit…

Voici ma participation au challenge : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2413320122225791&set=a.1433315246892955.1073741829.100006434819049&type=3&theater bon réveillon et à l'année prochaine, même si c'est demain, hihihi. Gros bisous. za